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Je souhaite connaître vos solutions et tarifs de livraisons ?
Vous souhaitez vous faire livrer? BUT vous propose un large choix de solutions !
Chronopost sous 24/48h
Vous êtes livré par notre transporteur au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison sous 48 à 72h.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. Un e-mail ou SMS vous est envoyé la veille du passage du transporteur pour vous informer de la livraison sur un créneau de 3 à 4 heures. Le créneau est affiné à 1 heure le jour de la livraison.
Depuis le suivi Chronopost, il est possible de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.
En cas d’absence ou d’indisponibilité, vous pouvez reprogrammer une livraison au jour souhaité ou demander la mise à disposition dans un point de retrait. Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact.
Livraison devant chez vous
Vous êtes livré par notre transporteur au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison sous 10 jours ouvrés.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous serez contacté dans les jours qui suivent afin convenir d’un rendez-vous de livraison.
Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi et de 7h à 18h (les plages proposées peuvent varier selon votre code postal et les disponibilités du transporteur). Un créneau horaire de 2h vous est confirmé par SMS la veille de la livraison.
L’acheminement jusqu’à la pièce de votre choix, le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge. Dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de vos articles jusqu'à votre domicile.
Pensez bien à mesurer vos portes ainsi que les escaliers et/ou l’ascenseur ! Il est de votre responsabilité de vous assurer, au préalable, que la livraison se passe sans encombre.
En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact.
Livraison dans la pièce de votre choix
Vous êtes livré par notre transporteur dans la pièce de votre choix sous 10 jours ouvrés.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous êtes ensuite contacté dans les 72h pour convenir d’un rendez-vous de livraison.
Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi et de 7h à 18h et les samedis de 7h à 12h (les plages proposées peuvent varier selon votre code postal et les disponibilités du transporteur). Un créneau horaire de 2 à 3 heures vous est confirmé par SMS la veille de la livraison.
Le jour convenu, les livreurs vous préviennent de leur arrivée 30 minutes avant leur passage. Deux livreurs assurent le déballage de vos articles dans la pièce souhaitée (sauf pour les meubles en kit). L’assemblage de canapés et des sommiers est également assuré.
Pensez bien à mesurer vos portes ainsi que les escaliers et/ou l’ascenseur ! Il est de votre responsabilité de vous assurer, au préalable, que la livraison se passe sans encombre.
En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact
Livraison en soirée
Vous pouvez vous faire livrer votre colis le soir, entre 18h et 22h, sur rendez-vous.
Votre commande sera alors déposée et déballée dans la pièce de votre choix.
Vous pouvez choisir ce mode de livraison si vous commandez un article :
• De gros électroménager, literie, si l’article est volumineux ou s’il s’agit d’un meuble encombrant.
• Si le poids du colis excède 30kg
• Si les dimensions du colis (L+l+H) sont supérieures à 2 mètres Ce mode de livraison est disponible pour tous les départements d’île de France (75,92,93,94 en intégralité, 77,78,91 et 95 avec quelques exceptions), et dans les agglomérations de Lyon, Marseille, Aix et Lille.
À propos des délais :
• Pour une commande passée avant 13h, la livraison peut s’effectuer le jour même entre 18h et 22h ou un autre soir de votre choix
• Pour une commande passée après 13h, la livraison est envisageable dès le lendemain entre 18h et 22h ou un autre soir de votre choix
La date de livraison peut être sélectionnée directement sur notre calendrier en ligne si vous êtes domicilié dans les communes desservies.
Au sujet des tarifs :
Dès que vous accédez à la page « choix de livraison » au moment de votre commande, les différents tarifs sont communiqués. Aucun surcoût n’est appliqué
pour la livraison express en soirée.
Si vous souhaitez que votre équipement électroménager soit mis en service lors de la livraison, vous devez choisir l’option lors de votre commande. Nos livreurs pourront alors l’effectuer sur l’installation eau, gaz et électricité existante et conforme aux normes en vigueur. En revanche, l’installation de produit encastrable tels que les fours, hottes ou plaques n’est pas prévue dans cette prestation, comme le spécifient nos conditions générales de vente.
Quelques conseils supplémentaires :
• Prenez bien soin de vérifier les dimensions des escaliers ou ascenseurs, ouvertures et couloirs afin de faciliter la livraison (escaliers en colimaçon, restrictions horaires de circulations dans le centre ville…). Vous pourrez ainsi les préciser au transporteur lors de la prise de rendez-vous.
• Si vous avez opté pour la reprise d’un ancien matériel électroménager au moment de votre commande à des fins de recyclage, vous devez le mettre à disposition des livreurs dans la pièce de livraison (débranché et vidangé pour une machine à laver, dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs).
• Contrôlez l’état de votre produit avant de signer le bordereau de livraison : si vous constatez des avaries, précisez vos réserves de façon détaillée sur le bordereau prévu à cet effet (vitre cassée, coin enfoncé…)
Livraison dans un point de retrait Chronopost
Votre commande est livrée sous 48 à 72h dans le point de retrait de votre choix.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. Vous êtes ensuite informé de la disponibilité de votre commande par e-mail et/ou par SMS.
Vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact.
Chronopost sous 24/48h
Vous êtes livré par notre transporteur au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison sous 48 à 72h.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. Un e-mail ou SMS vous est envoyé la veille du passage du transporteur pour vous informer de la livraison sur un créneau de 3 à 4 heures. Le créneau est affiné à 1 heure le jour de la livraison.
Depuis le suivi Chronopost, il est possible de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.
En cas d’absence ou d’indisponibilité, vous pouvez reprogrammer une livraison au jour souhaité ou demander la mise à disposition dans un point de retrait. Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact.
Livraison devant chez vous
Vous êtes livré par notre transporteur au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison sous 10 jours ouvrés.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous serez contacté dans les jours qui suivent afin convenir d’un rendez-vous de livraison.
Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi et de 7h à 18h (les plages proposées peuvent varier selon votre code postal et les disponibilités du transporteur). Un créneau horaire de 2h vous est confirmé par SMS la veille de la livraison.
L’acheminement jusqu’à la pièce de votre choix, le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge. Dans le cas d'articles volumineux et/ou lourds, il est fortement recommandé de prévoir l'aide d'une tierce personne pour l'acheminement de vos articles jusqu'à votre domicile.
Pensez bien à mesurer vos portes ainsi que les escaliers et/ou l’ascenseur ! Il est de votre responsabilité de vous assurer, au préalable, que la livraison se passe sans encombre.
En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact.
Livraison dans la pièce de votre choix
Vous êtes livré par notre transporteur dans la pièce de votre choix sous 10 jours ouvrés.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous êtes ensuite contacté dans les 72h pour convenir d’un rendez-vous de livraison.
Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi et de 7h à 18h et les samedis de 7h à 12h (les plages proposées peuvent varier selon votre code postal et les disponibilités du transporteur). Un créneau horaire de 2 à 3 heures vous est confirmé par SMS la veille de la livraison.
Le jour convenu, les livreurs vous préviennent de leur arrivée 30 minutes avant leur passage. Deux livreurs assurent le déballage de vos articles dans la pièce souhaitée (sauf pour les meubles en kit). L’assemblage de canapés et des sommiers est également assuré.
Pensez bien à mesurer vos portes ainsi que les escaliers et/ou l’ascenseur ! Il est de votre responsabilité de vous assurer, au préalable, que la livraison se passe sans encombre.
En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact
Livraison en soirée
Vous pouvez vous faire livrer votre colis le soir, entre 18h et 22h, sur rendez-vous.
Votre commande sera alors déposée et déballée dans la pièce de votre choix.
Vous pouvez choisir ce mode de livraison si vous commandez un article :
• De gros électroménager, literie, si l’article est volumineux ou s’il s’agit d’un meuble encombrant.
• Si le poids du colis excède 30kg
• Si les dimensions du colis (L+l+H) sont supérieures à 2 mètres Ce mode de livraison est disponible pour tous les départements d’île de France (75,92,93,94 en intégralité, 77,78,91 et 95 avec quelques exceptions), et dans les agglomérations de Lyon, Marseille, Aix et Lille.
À propos des délais :
• Pour une commande passée avant 13h, la livraison peut s’effectuer le jour même entre 18h et 22h ou un autre soir de votre choix
• Pour une commande passée après 13h, la livraison est envisageable dès le lendemain entre 18h et 22h ou un autre soir de votre choix
La date de livraison peut être sélectionnée directement sur notre calendrier en ligne si vous êtes domicilié dans les communes desservies.
Au sujet des tarifs :
Dès que vous accédez à la page « choix de livraison » au moment de votre commande, les différents tarifs sont communiqués. Aucun surcoût n’est appliqué
pour la livraison express en soirée.
Si vous souhaitez que votre équipement électroménager soit mis en service lors de la livraison, vous devez choisir l’option lors de votre commande. Nos livreurs pourront alors l’effectuer sur l’installation eau, gaz et électricité existante et conforme aux normes en vigueur. En revanche, l’installation de produit encastrable tels que les fours, hottes ou plaques n’est pas prévue dans cette prestation, comme le spécifient nos conditions générales de vente.
Quelques conseils supplémentaires :
• Prenez bien soin de vérifier les dimensions des escaliers ou ascenseurs, ouvertures et couloirs afin de faciliter la livraison (escaliers en colimaçon, restrictions horaires de circulations dans le centre ville…). Vous pourrez ainsi les préciser au transporteur lors de la prise de rendez-vous.
• Si vous avez opté pour la reprise d’un ancien matériel électroménager au moment de votre commande à des fins de recyclage, vous devez le mettre à disposition des livreurs dans la pièce de livraison (débranché et vidangé pour une machine à laver, dégivré pour les réfrigérateurs et congélateurs).
• Contrôlez l’état de votre produit avant de signer le bordereau de livraison : si vous constatez des avaries, précisez vos réserves de façon détaillée sur le bordereau prévu à cet effet (vitre cassée, coin enfoncé…)
Livraison dans un point de retrait Chronopost
Votre commande est livrée sous 48 à 72h dans le point de retrait de votre choix.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. Vous êtes ensuite informé de la disponibilité de votre commande par e-mail et/ou par SMS.
Vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, rubrique Mes commandes. En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via ce formulaire de contact.