Détails du Document
Item Thèmes et sous-thèmes

Document Je souhaite effectuer une commande

Comment passer une commande ?
Vous avez identifié un produit que vous désirez acheter : une fois sur la page du produit en question, vous cliquez sur « ajouter au panier », puis sur « continuez vos achats » si vous souhaitez ajouter d'autres articles à la commande, sinon, cliquez sur « terminer ma commande » et vous accéderez alors à la page de paiement. Connectez-vous à votre compte client. Si vous n'en avez pas encore, quelques clics suffisent pour en disposer. Vous retrouverez ensuite votre panier et vos achats. Vous pouvez être accompagné par téléphone en appelant le 0826 25 25 25 (appel surtaxé 0,18€/minute). 

Comment s'assurer que ma commande est bien passée?
Vous venez de passer une commande. Bravo et merci ! Vous allez recevoir un mail de confirmation qui récapitule votre commande et vous communique toutes les informations nécessaires.
Vous n'avez rien reçu ? Pensez à vérifier l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client et à regarder dans vos courriers indésirables.
 

Information

Nous contacter

Si cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition. Contactez-nous

Cela répond-il à votre question ?