Détails du Document
Item Thèmes et sous-thèmes

Document Vous rencontrez une panne sur votre produit Gros Electroménager


 

Spécialisée dans la réparation de biens d’équipement du foyer, et engagée depuis 30 ans dans une démarche de réparabilité des produits, La Société Française de Garantie
(SFG) est partenaire de l’enseigne But et ses 330 magasins depuis plusieurs années, pour offrir à ses clients un service de qualité.

Grâce à la filiale de réparation SFG Services, vous bénéficiez d’une intervention efficace et rapide pour la réparation de votre appareil électroménager. 

  • Un service client de qualité basé en France
  • Une équipe de 30 collaborateurs formés et dédiés aux clients BUT
  • Un suivi en ligne de votre dossier
  • Un accueil personnalisé du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question sur le SAV.
  • Un réseau de techniciens SFG Services et de partenaires spécialisés sur tout le territoire
  • SFG Services labelisée Qualirepar

 

Vous avez un problème sur un appareil sous garantie ou tout simplement besoin d'un conseil d'utilisation, vous souhaitez donner une nouvelle vie à votre appareil en panne qui n’est plus sous garantie, acheté chez BUT ou non : un seul numéro, contactez nos conseillers techniques au 09 78979797.

 


Envie de découvrir un peu plus SFG et SFG Services ? Cliquez ici pour aller vers le site internet :

https://www.sfg.fr/accueil/

https://www.sfgservices.fr/

Information

Nous contacter

Si cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition. Contactez-nous

Cela répond-il à votre question ?