Détails du Document
Thèmes et sous-thèmes
Question au sujet d'une commande marketplace
Les informations concernant le suivi de votre commande se trouvent dans votre espace client dans la rubrique « mes commandes », « suivre mon colis »
- Votre commande est refusée par le vendeur partenaire ?
Par exemple, si le produit est épuisé, le vendeur peut annuler votre commande et vous en informer par mail. Dans ce cas, votre article ne sera pas facturé.
- Vous n'avez pas reçu votre commande ou cette dernière n’est pas expédiée ?
Nos vendeurs sont là pour vous répondre :- Cliquez sur « mes commandes » dans votre espace client.
- Sélectionnez votre commande
- Cliquez sur « contacter votre vendeur »
Sélectionnez un sujet, rédigez et envoyez votre message.
Votre vendeur vous répondra dans les 48 heures ouvrés.
Votre vendeur vous répondra dans les 48 heures ouvrés.
Vous pouvez aussi composer le 0892 011 211 et contacter notre service clients (service 0,35€/min + prix d’un appel, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h).