Détails du Document

Document Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de fidélité But Mastercard ?


Dans un premier temps, vous devez joindre les services suivants :
  • S ‘il s'agit d'une Carte Aurore CETELEM : 0810 63 62 63 (service gratuit+prix d'un appel)
  • S'il s'agit d'une Carte Mastercard CETELEM : 09 69 39 03 43 (service gratuit+prix d'un appel)
Vous devrez joindre au courrier client la photocopie de votre carte nationale d'identité, le récépissé de déclaration de perte ou de vol aux autorités de police ou au consulat si cela s'est produit à l'étranger, une copie de votre contrat, une attestation sur l'honneur signalant les faits, indiquant les dernières utilisations effectuées (date et montant) en précisant si vous souhaitez recevoir une nouvelle carte.
Information

Nous contacter

Si cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillers sont à votre disposition. Contactez-nous

Cela répond-il à votre question ?